Catéchisme des enfants

Catéchèse de la Maternelle au CM2

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Anne Catherine MARRILLIET: 06.86.66.04.38 – ktndpellevoisin@gmail.com

Si votre enfant est en CE1, si il est en CE2 et qu’il n’a pas encore fait de caté

Votre enfant démarre avec le parcours intitulé « Dieu fait pour nous des merveilles ».
Le caté a lieu le mardi après-midi ou le mercredi matin ou le jeudi après-midi et le samedi matin, pendant une heure. Votre enfant se retrouve en petite équipe de 7ou 8 enfants avec un parent ou un grand-parent qui accepte d’animer l’équipe.

Si votre enfant est en CE2, CM1 ou CM2,

Comme pour les CE1/CE2 débutant, le caté a lieu mardi, mercredi, jeudi et samedi matin, d’une durée d’une heure).

La première communion :

Elle a lieu en général au cours de la deuxième année de caté, c’est-à-dire en CM1 ou en CM2. L’inscription se fait en même temps que l’inscription au caté. Le calendrier sera donné à la rentrée 2021.

Le baptême des enfants d’âge scolaire :

L’enfant est en équipe de caté et prépare son baptême et sa première communion au cours de la deuxième année de caté.

Pour plus d'information venez ou appeler notre secrétariat.

Notre Dame de Pellevoisin

Messe dominicale

• Samedi à 17:00
  • Dimanche à 10:30

Messes en semaine

• Pas de messe

Fêtes et messes particulières à venir

• Notre Dame de Pellevoisin
      Aucun évènement

Rencontres à venir

Aucun évènement

Vous êtes nouveau dans la paroisse ?