Le Père Éric, votre nouveau curé, souhaite faire la connaissance de ses paroissiens. Pour l’inviter vous pouvez le contacter par internet : pere.eric.mahieu@gmail.com ou à la fin des messes.

Permanences d’accueil : le mardi et le vendredi de 17H à 18H30 sauf durant les congés scolaires.
Si vous souhaitez recevoir les newsletters de la paroisse, merci de communiquer votre adresse mail au secrétariat : paroissendpellevoisin@gmail.com

Nous cherchons du renfort pour :
– L’encadrement des servantes d’assemblée le dimanche matin
– Notre site Internet : nous recherchons un nouvel administrateur
– L’équipe des funérailles (un ou deux bénévoles pour aider à la préparation et à la célébration des funérailles et témoigner du Christ vivant)
Contactez le Père Éric si vous avez un peu de temps !

Durant le mois de Mai, mois de Marie : Chapelet tous les mercredis à 11H dans l’église

Prochaines Messes de semaine :

Vendredi 17 mai à 10H30 à la maison de retraite Rose-May (les paroissiens y sont le bienvenus pour manifester leur proximité aux plus vulnérables)

Concert de l’école de musique

Mardi 14 mai à 19H00, concert des enfants de l’école de musique dans notre église. Entrée libre.

Offrande musicale

Concert anniversaire pour célébrer les dix ans du Choeur Orphée le samedi 25 mai à 20H30 dans notre église. Entrée libre.

Pourquoi et comment être missionnaire ?

Dans le sillage de la Pentecôte, notre archevêque invite tout le diocèse de Lille à un « Chemin de renouvellement missionnaire ». Le Père Éric invite donc tous les paroissiens à une soirée de partage biblique et d’échanges  le mardi 4 juin de 20H30 à 20H à la Salle paroissiale. Nous partirons du livret diocésain déjà utilisé lors des deux soirées précédentes (21 février et 4 avril).

pour les horaires des Messes : cliquez ICI

cliquez sur les zones en rouge pour plus d’informations